Sign in / Join

Comment utiliser sa carte Spirit of Cadeau ?

Vous avez reçu une carte Spirit of Gift Plus de votre employeur et vous souhaitez utiliser le montant qu'elle contient. Mais quelles sont les conditions d'utilisation de celui-ci ? Comment utiliser la carte-cadeau Spirit of GroupShot Plus ?

Qu'est-ce que la carte-cadeau Spirit of Gift Plus ?

La carte-cadeau est une solution de rémunération totalement légale mise à la disposition des employeurs. Ils peuvent en commander un certain nombre. Avec un montant déterminé à l'euro le plus proche à offrir à leurs employés, notamment à l'occasion de certains événements. Les employés sont alors libres d'utiliser le montant de leur carte-cadeau dans les boutiques de plus de 500 marques. Et avec 50 sites Web partenaires.

A lire également : Crédit Mutuel Anjou : comment ouvrir un compte bancaire pro ?

Les cartes-cadeaux Spirit of Gift Plus ont l'avantage d'être exemptées à 100 % . Pour bénéficier de l'exonération de taxes, l'employeur doit les commander à l'occasion d'un événement spécifique reconnu par l'URSSAF. Comme Noël, une naissance, une rentrée scolaire... Et précisez les marques et les départements ciblés par le carte-cadeau (jouets, vêtements, high tech...).

Toutefois, si le montant annuel cumulé proposé à chaque salarié ne dépasse pas 171 euros, l'exonération de charges est automatique, sans lien nécessaire avec un événement.

Lire également : Qu'est-ce le comité d'entreprise ?

Vous souhaitez profiter de l'occasion pour envoyer un message à vos employés ? La solution de cartes-cadeaux de GroupShoot by Sodexo est le support idéal car il est possible de la personnaliser pour chaque employé (mention du nom de famille, prénom) et peut même être accompagnée d'une lettre qui est également personnalisable .

Dans quelles marques puis-je utiliser la carte-cadeau Spirit of Gift Plus ?

Nous bénéficions d'un réseau de plus de 20 000 points de vente et de sites Web où notre carte-cadeau peut être utilisée. Il s'agit notamment de marques de vente au détail, de vêtements, de haute technologie, de meubles, de cosmétiques, d'articles de sport, de jouets, de livres, de culture, de voyages et Il peut même être utilisé au Parc Astérix pour profiter une sortie en famille !

Le bénéficiaire dispose d'un délai de 12 mois pour utiliser sa carte-cadeau . En magasin, il vous suffit de présenter votre carte-cadeau à la caisse au moment du paiement, et éventuellement de la compléter avec un autre moyen de paiement.